Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alyta
5 mai 2017

170504 Mon dernier message...

Chers collègues,

Depuis 3 ans j'ai essayé de vous informer correctement des activités de notre Amicale, ainsi que de celles de la FEDAM, l'association qui fédère toutes les amicales du monde enseignant.

Mais cette aventure se termine, avec la fin de ma dernière année scolaire au lycée.

Je souhaite saluer et remercier tous les collègues qui m'ont encouragé durant ces 3 ans dans la tenue de notre blog.

Au sein du Bureau de l'Amicale nous avons souhaité que ce lien avec nos adhérents, et sa lettre d'information, continuent de fonctionner.

François GRIGNON a bien voulu accepter de reprendre cette tâche, je l'en remercie et lui souhaite bon courage.

Dorénavant, pour faire diffuser vos annonces, ou vos projets d'activités, veuillez contacter François à l'adresse ci-dessous :

famille.gs.pf@gmail.com

Màuruuru roa et nana

Eric LE PRINCE

Publicité
Commentaires
alyta
Publicité
Archives
Publicité