Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alyta
12 janvier 2017

170112 Galette des Rois le vendredi 20 janvier

Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette information tardive, mais l'orage de ce début de semaine a été fatal à ma Manabox et la remise en état de mon réseau a été un peu compliquée.

Bref...

Ce petit message pour vous dire que nous organisons notre traditionnelle galette des Rois le vendredi 20 janvier.

Notre communication en ce début d'année étant au rythme de la reprise, je n'ai pas ici les informations précises à vous donner (lieu, heure et date limite d'inscription).

Pour cette dernière je crois que ce doit être mardi prochain (sous réserve), car il faut ensuite que nous donnions à notre patissier le nombre de galettes à faire.

Quoi qu'il en soit toutes les informations sont sur l'affiche en salle des profs, ainsi que la liste sur laquelle vous devez vous inscrire.

Si vous ne pouvez vous rendre en salle des profs au lycée (pour les extérieurs) passez par un collègue du bureau de l'Amicale.

La galette des Rois est gratuite, mais réservée à ses adhérents.

Ne tardez pas à vous inscrire...

Publicité
Commentaires
alyta
Publicité
Archives
Publicité