Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alyta
16 avril 2016

160416 Initiation paddle le samedi 30 avril ou le dimanche 1er mai

L'Amicale reprogramme son activité "initiation au paddle".

C'est toujours WIND CHASERS TAHITI qui nous fera cette formation.

La faisabilité de cette activité étant toute récente, nous ne savons pas encore si ce sera samedi 30 avril ou dimanche 1er mai.

L'option entrevue avec les prestataires est de conserver pour l'instant ces deux dates pour tenir compte de la météo.

Mais c'est la mairie de Toahotu qui me donnera le feu vert final en fonction d'une éventuelle utilisation de la marina de Puunui.

Pour le reste rien de changé et je vous remets en pièce jointe la première affiche en changeant seulement les dates.

L'activité est proposée pour 6 à 18 personnes, par groupes de 6, durant 1h30.

L'organisation finale sera évidemment fonction du nombre d'inscrits.

Le prix est attractif et l'Amicale accorde une remise de 500 XPF aux inscrits amicalistes.

La feuille d'inscription va être affichée en salle des profs mais, compte-tenu de la proximité de ces dates, je vous propose de m'informer par mail de votre inscription. Mon adresse est en bas de l'affiche.

Je ne vous précise pas de date limite d'inscription, faisons au plus vite. Merci de votre compréhension. Ne tardez donc pas à vous inscrire...

Je reste à votre disposition.

160416_Initiation_paddle_le_30_avril_ou_le_1er_mai

Publicité
Commentaires
alyta
Publicité
Archives
Publicité