Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alyta
22 février 2016

160222 RAPPEL... Initiation paddle le dimanche 28 février

Il ne reste que 2 jours pour vous inscrire.

L'Amicale organise une initiation au paddle le dimanche 28 février.

C'est WIND CHASERS TAHITI qui nous fera cette formation.

Nous l'avons programmée à Puunui. mais il me reste toutefois à vérifier la faisabilité avec la mairie de Toahotu. C'est important.

Pour l'instant partons sur cette optique...

L'activité est proposée pour 6 à 18 personnes, par groupes de 6, durant 1h30.

L'organisation finale sera évidemment fonction du nombre d'inscrits.

La feuille d'inscription va être affichée en salle des profs mais, compte-tenu des vacances de février, je vous propose de m'informer par mail de votre inscription. Mon adresse est en bas de l'affiche.

J'ai fixé la date limite d'inscription au mardi 23 février, le lendemain de la rentrée.

Le prix est attractif et l'Amicale accorde une remise de 500 XPF aux inscrits amicalistes.

Ne tardez pas à vous inscrire...

Je reste à votre disposition.

160207_Initiation_paddle_le_28_fevrier

Publicité
Commentaires
alyta
Publicité
Archives
Publicité