Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alyta
15 octobre 2016

161014 Ma'a tahiti chez mamie Rosine le dimanche 16 octobre (rappel)

Notre balade au fenua aihere avec le ma'a tahiti chez mamie Rosine approche.

Nous vous rappelons que nous partons de la marina de Teahupoo. Le rendez-vous est à 8h45.

Un des moments importants de la journée est l'ouverture du four, chez Rosine. Pour que nous ayons le temps de faire toutes nos activités du matin et peut-être voir l'ouverture du four, il est impératif que nous soyons tous bien à l'heure pour le départ.

Le parking de la marina étant payant (500 F) pensez à prévoir de la monnaie.

Rosine nous fournit les assiettes et les couverts. Mais amenez des verres personnels pour éviter l'emploi de gobelets en plastique.

Chacun amène ses boissons. Mais l'Amicale nous offre le punch.

Pensez également à amener des boites hermétiques pour ramener du ma'a. Il y aura ce qu'il faut et un peu plus encore...

Pour finir j'invite les rares participants qui n'ont pas encore payé à ne pas oublier leur chéquier. Les bons comptes faisant les bons amis...

A dimanche.

 

Publicité
Commentaires
alyta
Publicité
Archives
Publicité